Parrot Disco FPV Drone – Comment ca marche? Demo en francais



Nous avons pu tester le Parrot Disco, la première aile volante avec camera intégrée pour le grand public, qui avait été révélée lors du CES 2016 à Las Vegas.
Voici une vidéo présentée par Aurélien Barre, Drone Video Software Engineer à Parrot, qui explique en détail comment le système fonctionne, d’autres vidéos seront ajoutées (en anglais) avec l’expérience de pilotage assisté, avec la télécommande Parrot fournie et en mode VR, ainsi qu’en mode manuel complet avec télécommande (non fournie) dotée d’un transmetteur RC.

Notre Prise en main en anglais ici:

20 Replies to “Parrot Disco FPV Drone – Comment ca marche? Demo en francais”

  1. Douglas Mc Coley

    Je viens d acheter ce parrot disco , je le deballe, le monte, je le lance, il monte tourne et se crash en piqué, les ailes se détachent, j entends l hélice qui continu de tournée dans la terre… Résultats caméra explosée, hélices mortes, et le nez complètement rayé. Il a volé 2s max et il est déjà mort. À ne pas acheter !!! Une honte !! ( Il n'y avais pas 1 brin de vent)

  2. davaro eşkiya

    j'ai 2 questions avant de l'acheter.
    1: doit-on obligatoirement avoir une connexion avec l'appareil ? car je vais dans certain endroit où il n'y y'a aucune connexion possible.
    2: quel est sa vitesse minimum ? (pour filmer lentement et à basse altitude)

  3. La Marmotte

    bonjour, jais un problème avec ce drone quand je l'utilise avec mon phone un wiko ufeel il capte le drone j'arrive a le piloté et a voir la caméra mais impossible de faire fonctionné le Skycontroller en même temps , il y a t'il une autres solution que de changer de téléphone lol Merci

  4. Kim Sate

    Bonjour, merci pour la video !!! la télécommande est configuré en mode 2. Peut on la configurer en mode 1 (gaz et aileron à droite) et profondeur à gauche ?

  5. cho7kipu

    Une portée inférieure à 2km pour la version Europe ? première fois que j'entends parler de cette variation des specs, du coup j'ai peur que le chiffre soit peu avouable vu que même là on choisit de ne pas le donner. On parle de combien exactement ? Merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *