Nouveau drone Parrot Bebop 2 : quoi de neuf ?



60 km/h en pointe, 25 minutes d’autonomie… Le nouveau drone Parrot a été amélioré par rapport à la version précédente. Rien de révolutionnaire pour autant mais toujours de bonnes performances pour ce petit drone accessible à partir de 550 Euros. La partie vidéo (toujours 14 Mpx) a été techniquement optimisée. Elle permet de filmer à l’avant et en dessous. Découvrez le en vidéo.

Regardez toutes nos vidéos en avant-première sur : !

39 Replies to “Nouveau drone Parrot Bebop 2 : quoi de neuf ?”

  1. Evan . z

    Si vous voulez je vend le mien à 450 euros en haut de seine avec
    skycontroller 2 amélioré
    8 hélices
    2 masques fpv
    Valise de transports
    Deux batteries dont une de 35 min
    Pieds et antennes de rechanges
    Chargeur

  2. Mathis Rr

    Salut, venez voir mon compte instagram si vous aimez les photos. Je poste assez régulièrement des prises faite avec mon drone.
    Je vous remercie d'avance
    @thedrone_pictures_

  3. Mathis Rr

    Salut, venez voir mon compte instagram si vous aimez les photos. Je poste assez régulièrement des prises faite avec mon drone.
    Je vous remercie d'avance
    @thedrone_pictures_

  4. Kris Delferière

    Bonjour à tous,
    je cherche un peu partout mais je n'ai pas encore trouvé s'il était possible d'effectuer des loopings manuellement avec le bepop. C'est à dire sans l'application avec les looping qui se font automatiquement avec un bouton. Je voudrais faire de looping manuellement mais je ne sais pas si c'est possible avec le bepop vu qu'il a toute une série de paramètre afin de le stabiliser .

    Merci d'avance pour vos réponses

  5. Boma Le Geek

    Ah les drones , un univers passionnant mais une réglementation assez compliquée avec beaucoup de restrictions qui ne valent pas le coups d'investir autant…
    D'ailleurs c'est bien beau de nous présenté des drones mais avant il faudrait aussi nous avertir sur la réglementation… et non les consignes de la DGAC ne sont pas les seuls règles , je possède un Drone de loisir et pour l'utiliser je suis obligé de m'éloigner loin de chez moi… oui très loin pour être hors de la zone CTR de non agglomération… à un point où je n'investirai pas une tel somme surtout quand il est équipé d'une caméra.
    Renseignez vous bien avant d'acheter un Drone… c'est très stricte en France.

  6. Yoni Pilo

    Ça drone est pas mal mais le prix est cher 549 € et 949 € avec télécommande mets le pire c'est je trouve c'est pas une grande révolution de passer de 11 à 25 minutes ils peuvent pas aller jusqu'à 45 minutes voir une heure ça serait plus rentable personnellement je trouve que c'est hors de prix surtout avec la législation qui nous interdit d'avoir des drones

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *