Les annonces à retenir de la méga conférence de Xiaomi



La « méga-conférence » de Xiaomi restera sans le moindre doute un moment fort de l’histoire du constructeur. Après avoir dévoilé pendant deux heures plein de produits à destination du grand public lundi (comme le Mi 11 Ultra ou le Mi Smart Band 4), la marque chinoise s’est adressée mardi à l’avenir, encore pendant deux heures.

Abonnez-vous à la chaîne ►

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux :
Twitter ►
Instagram ►
Facebook ►

Retrouvez toute l’actualité high-tech sur 01net.com ►

Téléchargez l’application 01net
Android ►
iOS ►

01net.com est le premier site web français d’information spécialisé dans les nouvelles technologies et l’actualité des produits high-tech.

23 Replies to “Les annonces à retenir de la méga conférence de Xiaomi”

  1. seckler gregory

    Maintenant voir la date de sortie France et Europe…. MI 11 ULTRA, ME DONNE VRAIMENT ENVIE DE PASSER CHEZ XIAOMI….. surtout que Huawei toujours dans de salle draps….. Google toujours absent 😱

  2. Ghass

    Ca me rend dingue pourquoi les constructeur android ne font pas de téléphone comme l iphone 12 mini ? y'a clairement un marché à prendre !!!!

  3. Ělíí SťÖne

    Xiaomi me fatigue avec leurs smartphones qui ne sortent qu'en Chine, ces exclusivités pour des smartphones de même gamme et surtout de Haut de Gamme est presque honteux pour cette marque, on a l'impression d'être lésés et pris pour des c*** car on nous vend les mauvaises versions et nous interdit les bonnes à savoir ici le Mi 11 Pro qui corrige les défauts inadmissibles du Mi 11 en Photo/Vidéo.

  4. Benjamin De Amorim

    Alors la je dis bravo 01net, j'adorais votre contenus pour son objectivité mais la c'est décevant de votre part, surtout que vous ne parlez pas de n'importe quel marque mais de Xiaomi qui en un peu moins de 3 ans est arrivé dans le top 3 des ventes de smartphones en France et les taclés comme ça c'est pitoyable sachant que cette une des marques qui selon moi ce fou le moins de ses utilisateurs et consommateur contrairement à Samsung et Apple qui depuis des années stagne. Il serait bien de faire évoluer la mentalité de vos journalistes soit disant passionné de technologie 😉. Sinon bonne annonce

  5. Vince

    J'ai beaucoup de matos Xiaomi dont des smartphones mais il faut reconnaitre, qu'ils annoncent souvent du bon matos mais qu'en réalité la partie logicielle ne suit pas et qu'il y a beaucoup d'annonces marketing non vérifiée dans la réalité.

    Il faut aussi rappeler que Xiaomi a été pris la main dans le sac à tricher sur DXOMark, Miui est vraiment daté et contient de la pub intégré !, ils mentent sur leur puissance de charge pour le marketing car il s'agit juste de pic il a été prouvé que la charge du Mi10 Ultra charge à 80W et non pas à 120W, que ce sont les roi pour l'embrouille dans les référence avec des modifications cachées et que la partie photo et vidéo de leur flagships est la plupart du temps passable.

  6. Gary

    Ca me fait doucement rire le pad pour charger plusieurs appareil avec un iPhone posé dessus et le Mi 11 Ultra…et avec ça ils n'ont pas voulut parler d'Apple et Samsung, je comprend mieux pourquoi… 🤦‍♂️😂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *