Huawei dévoile le Mate 20 Pro



Huawei vient de dévoiler à Londres son nouveau terminal haut de gamme, le Mate 20 Pro. On vous le fait découvrir en vidéo.

Regardez toutes nos vidéos en avant-première sur : !

Suivez-nous :
Facebook ►
Twitter ►

Abonnez-vous sur Youtube ►

45 Replies to “Huawei dévoile le Mate 20 Pro”

  1. Vincent LAINE-BRINON

    Poua comment on fait pour activer le mode Sin City svp. J'ai mis le mode vidéo mais aucune option m'est proposée. Y'a une résolution spécifique d'utilisation ou une luminosité spécifique pour que le mode se mette en route ? Merci de l'info.

  2. Anthony S

    1000 euro comme les autres marque samsung et apple TROP CHERE !!! le prochain sera a combien 1500 euro ensuite 2000 euro ???? bande de mouton… je vient d'acheté un galaxy s7 neuf a 250 euro parfait .

  3. Eric Larbouillat

    C'est quand même mieux que Apple. L'IA depuis plusieurs génération. La caméra, le prix. La carte mémoire existante . Le transfert simple vers un pc. Qu'en est-il de la prise jack ? Que reste-t-il à l'iphone à part le marketing ?

  4. Olam Paul

    Pourquoi à chaque fois il vous semble nécessaire de préciser le temps d'enregistrement de l'empreinte ! Étant donné qu'en général on le fait au plus 2 fois pour plusieurs mois ou plusieurs années.

  5. Cosmos Provider

    on dit pas le plus "zhaut de gamme", quand on fait des vidéos sur youtube la moindre des choses c'est d'avoir une élocution au delà du niveau d'école primaire. On dit pas les zhauteurs enneigées que je sache… C'est quand même grave de pas savoir c'est quoi un "h" inspiré quand on à plus de 20 ans

  6. alan wisdom

    Je reste avec mon Huawei mate 10 pro acheté 500 euros un smartphone parfait 👌 dorénavant je pense acheter le smartphone de l'année précédente parce que nous sommes arrivé à un tel point de technologies et de perfection, les différences sont minimes à part le prix, perso moi la reconnaissance faciale je m'en tape, un smartphone c'est 500/600 max. Après chacun voit midi à sa porte comme dit le dicton.

  7. jean-jan demarteau

    Ça me fera toujours rire les marques qui gardent le déverrouillage par empreinte alors qu’ils ont le déverrouillage facial. A quoi ça sert de garder les 2 ? Soit on en a un qui fonctionne bien soit on met un autre système mais pas 2 +/- aléatoires…

  8. Christ-Alain Kamanda

    "70% en 30min de charge, c'est moins bien que l'OPPO Find X."

    Vous comparez le temps de charge du Huawei Mate 20 Pro ayant une batterie de 4200 mAh et l'OPPO Find X ayant une batterie, de mémoire, de 3400 mAh..

    Au top, les gars!

  9. Matthieu.D

    La carte sim propriétaire 🤦 la pire idée que je n'ai jamais entendu. Si chaque marque fait ses propres sim sa va être la merde… Heureusement que Google est là avec la eSim

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *