Huawei : 1 an sans Services Google… Le BILAN !



Les nouveaux smartphones Huawei se retrouvent sans Services Google depuis maintenant 1 an, depuis que l’administration Trump a fait en sorte de poser un embargo et empêcher les sociétés américaines de collaborer avec la marque. Depuis, Huawei tente de s’en sortir avec ses propres moyens et il est l’heure de faire un premier bilan de cette première année !

⚠️ Plus d’infos ❓ On déroule ! 👇

——————————

🚩 L’article complet ▶

🚩 Guide d’achat des meilleurs smartphones 2019 ▶

🛎 Abonnez-vous à notre chaîne ▶

——————————

Tourné et monté par Brandon Lopes 😁

👉 Frandroid est la première communauté Android francophone et la deuxième au monde ! Et tout cela, c’est grâce à vous, tous les passionnés de l’écosystème Android, des smartphones et de l’univers tech !

Rejoignez-nous :
💻 Le site :
🌍 Facebook :
🐦 Twitter :
📸 Instagram :
💬 Discord :

——————————
#Huawei #TrumpVsHuawei #ChineVSUSA

28 Replies to “Huawei : 1 an sans Services Google… Le BILAN !”

  1. Edelweiss-Lotus

    Ha, ha, ha! Parce qu'ils sont, à la base, les fournisseurs des composants des fournisseurs d'accès comme Orange et autres, donc, pas trop difficile de devenir autonome! Et on peut avoir accès directement aux produits Tencent sans passer par les intermédiaires avec des jeux qu'on n'a pas en Europe.

  2. MeTaLisk

    Aujourd'hui j'ai eu mon nouveau téléphone Huawei, et j'ai maintenant envie de le revendre tellement sa m'emmerde de ne pas avoir mes appli comme sur mon ancien samsung

  3. Franck Dargos

    Je suis convaincu que Huawei reviendra mais il n'empêche que la Chine a de drôle notions des brevets et de la gestion des données utilisateurs et ça en tant que spécialiste, vous le cautionnez ? ! 😂

  4. Linux Gaspesie

    Je possède toute la gamme d'appareil Apple en plusieurs formats et copies. Depuis quelques temps déjà j'ouvre mon horizon à la recherche d'un système aussi fiable. Est-ce que l'élu sera Wuawei, Google, Amazon….?

  5. Aylin Begum

    Je suis très dégoutée par l'embargo sur Huawei. En plus IPhone est dépassé par Samsung aussi car le rapport qualité/prix de Samsung est nettement plus avantageux que celui de iPhone. J'adore mon Huawei P20, je l'ai depuis pas loin de 2 ans si je me souviens bien. Heureusement j'ai pu passer la mise à jour de tous mes services Google très facilement. Mais très frustrée de ne pas pouvoir obtenir un P40 ou un Xiaomi. 😒
    Je vais garder mon P20 qui tient la route (j'espère encore longtemps) et m'acheter un vrai bon appareil photo ! Au moins je retrouverai le goût de pratiquer la vra photo ! Sur le P20 il y a une distorsion de perspective non corrigée, elle l'est sur les modèles supérieurs. J'ai besoin d'une qualité photo optimale. Le traitement photo d'un vrai appa photo me donnera ample satisfaction, obligée de faire la part des choses quoiqu'il en coûte.

  6. Sowletech

    Selon moi c'est une grosse erreur de la part des états-unis de sanctionner le Géant chinois (Hawei) , car en les sanctionnant de cette manière, ils les poussent vers une independace technologique, qui rendrait Hawei encore plus fort et très concurrentiel dans les années avenir, c'est moi qui vous le dit !

  7. Yoann Roger

    Je suis sur un P40 pour regarder cette vidéo, et ça me gêne très peut 80% des ap sont trouvable en apk ou sur des magasin alternatif type tutuap ou aptoide, mais Javous que ça rand juts tt les tâche plus long car pour yt googl maps photo ou drive il faut taper sur internet le truc et s identifier a chaque fois, mais il enpeche que ça marche très bien pour tout le reste

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *