Comment installer vous-même votre premier Thermostat – Installation du Thermostat Netatmo



Dans ce tutoriel, vous apprendrez comment installer vous-même votre Thermostat connecté Netatmo.

Simple et rapide, comptez moins d’une heure pour l’installation.

Le Thermostat Connecté est compatible avec les chaudières individuelles au gaz, au fioul, au bois et les pompes à chaleur.

Vous avez une astuce pour faciliter l’installation du Thermostat Netatmo ? Partagez-la en commentaire 🙂

Dessiné par Starck, le Thermostat Connecté Netatmo vous fait économiser 300€* pour chauffer votre maison. Il analyse votre rythme de vie pour optimiser le planning du chauffage et vous permet de le contrôler à distance, depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Le Thermostat Netatmo est compatible avec Amazon Alexa et Apple HomeKit sur iPhone/iPad pour contrôler le chauffage par la voix.

Le Thermostat Netatmo a reçu l’International CES Innovations Design Award et a été élu Objet Connecté de l’Année 2015 en France.

En savoir plus :
Vérifiez la compatibilité de votre installation sur
Acheter le Thermostat Netatmo :
Application disponible sur l’App Store, Google Play et Windows Phone

*Source : économies moyennes réalisées par les utilisateurs du Thermostat Netatmo se chauffant au gaz, par rapport à une installation régulant en permanence à la température de confort. Etude menée en France entre octobre 2015 et septembre 2016.

6 Replies to “Comment installer vous-même votre premier Thermostat – Installation du Thermostat Netatmo”

  1. Marie Drummond

    Bonjour, je suis devant le thermostat et ma chaudière. et je n'arrive à rien. j'appelle le numéro 0178429429..je suis en Hollande! la personne parle très mal le français. Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. L'interlocuteur ne connait même pas le thermostat net atmo!!! je sens que le retour du thermostat va arriver très vite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *