24 Replies to “ANAFI BAT DJI ???!!!! (nouveau drone PARROT)”

  1. Alexis THOMAS

    Je regrette les déconnexions intempestives entre le smartphone et le drone ANAFI, à tel point que le mien a subi une collision sur une façade de maison. PARROT ne prend pas en charge la réparation car selon son service client, le drone ne doit voler qu'en zone dégagée (sans en donner la définition exacte) et surtout pas au dessus de l'eau. Autant dire, que l'utilisation en saura d'autant réduite, ce qui est fort regrettable. Ceux qui ne respecteront pas ces principes en seront pour leur frais. J'en ai fait l'amère expérience auprès du service client PARROT!

  2. OSCAR CUBA

    Bonsoir c’est le souci les gens font trop confiance à l’anti collision et c’est pour ça qu’il y avait souvent des problèmes moi je trouve que ce drone est vraiment bien fait avec une vidéo du tonnerre et chacun ses goûts

  3. aviatori mig

    avec un processor quad core, ils auraient pu y intégrer the obstacle avoidance. Car c'est là, où DJI le bat. quant au gimbal il n est que sur 2 axes. mais je le trouve bien réussi coté design malgré qu'on a copier la disposition de la camera du drone Intel et on a essayé d'éviter celui de DJI Mavic. la télécommande est pas belle (à mon goût !!! ) ressemble à celle de la xbox.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *